DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
speedy68
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

problème de compte Empty
MessageSujet: problème de compte   problème de compte Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:18

Bonjour a vous, voila je suis nouveau sur le site et j'ai une question qui me tarabiscote

comment fait-on pour debloquer un compte dekaron lorsque l'on est penalisé ??? affraid

en fait g deux perso: un summoner lvl 70 et une seg lvl 40, jen avait marre de mon store plein a craquer et
en fait g drop des objets ke g par la suite récuperer ac ma segnale et depuis le message ke je voi
quand je veux me log in c'est: you're penalized from playing the game"

je souhaiterais savoir comment peut on debloquer mon compte, tout entenant compte quer ce genre
de manipulation ne se reproduira plus de si tot cyclops


sunny merci a celui ou ceux qui pourront m'indiquer la voie a suivre pour ne pas perdre mon compte merci!!!!
.
What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
speedy68
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

problème de compte Empty
MessageSujet: Re: problème de compte   problème de compte Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:13

c cool les gars dmavoir aidé........

un tuyau pr ceux ki le merite kan on est penalized sa dure a peu pres 3 smaines voir 1 moi et apres sa remarche
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de skill
» probleme skill
» Probleme Ingame
» probléme avec mon ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Dekaron :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: