DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probléme avec mon ping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:15

Voilà, pour ceux qui si connaissent, j'ai un problème avec mon ping, il est toujours à 88 ms et peut monter facilement monter à 150 voir plus. Donc j'aimerai savoir si il y à quelque chose que je doit faire pour avoir un ping correcte de l'ordre de 33 ms comme tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lankou2004
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:23

moi il est également à 80ms au mieux et c'est largement jouable... mais si il y avait une astuce ça serai pas mal... je sais que chez Free tu peux choisir fast path dans ta config sur ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

Oui, mais c'est dommage, parce que quand tu fait du pvp, le ping joue un rôle aussi (à mon avis).
Par contre, je tien à préciser qu'une fois, pendant quelque secondes, j'avais ces 33 ms, mais après c'est monté à 150-300 Neutral

P.S: je suis chez orange avec le 8 méga.
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:46

Je ne serait pas t'aider mais je tourne aussi dans les 88 ms, mais ne ressent aucun lag ou un de temps à autre d'une petite seconde mais c'est assez rare et je ne dépasse pas 150~ par contre moi mon problème c'est qu'une fois que le jeu est ouvert tout le reste plante, je ne peut par exemple régler le son de mon PC, ouvrir une page internet etc et quelques fois le PC s'éteint et redémarre seul ça à du m'arriver 3 fois en une grosse semaine de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:25

Alors là, il me faut des renseignements sur ta machine (proco, CG, ram ... ) car le redémarrage peut être dû a une surchauffe de ton proco ou CG (une sorte de sécurité pour pas tout cramer Razz ). Ensuite, le plantage et bien ... je te le dirai quand tu m'aura donné des renseignements sur ton PC. Very Happy

En attendant, je vais me visionner l'épisode 190 de Bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:07

Hier moi aussi mon ping à atteint des sommets , provoquant des pertes de monstres en Aoe ( un coup ils sont à ton cul une seconde plus tard sont plus là ) ><

Ce matin je veut aller sur le PC, le jeu était ouvert mais mon écran ne s'allumait plus (un portable) il restait en veille on dirait :/

Je vais te répondre du mieux que je puisse Wink

Alors => Processeur Intel Core 2 Duo CPU T7500 @2.20Ghz 2.20Ghz
Mémoire vive 3062 Mo
Carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS (512MB)
2 Barre de 1Go de RAM
Il tourne sous vista ( je pense que c'est pas mal comme info ou il t'en faudrait d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:06

Bon déjà, tu à du te tromper, car deux bar de 1 Go de ram n'ont jamais fait 3062 Mo Razz

Sinon, pour les plantages, je miserai sur ton OS, car lorsque que tu regarde dans "configuration" on peut voir que le jeux ne prend "pas" vraiment en charge le système d'exploitation Vista, puisque le reste des composants est très bien.

Alors déjà que Vista c'est :
Vraiment
Instable
Sur
Tout
Appareilles
je te dit pas pour un programme qui n'a pas était conçu pour lui à la base Razz

Donc deux solutions :
-soit tu met XP et là plus de plantage Smile
-soit tu attend une maj du jeu pour Vista ou alors quelqu'un qui à eu ce problème et qui pourra te donner la solution, car moi et Vista, sa fait deux study
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:41

Pour moi aussi ça fait deux, toujours été sous XP, je croyais avoir 2x1Go bah apparement non Smile et sinon je vais devoir rester sous Vista je l'ai acheter configurer ainsi et je n'ai pas le logiciel Vista :s , enfin tant que ça ne plante pas trop souvent :s
Revenir en haut Aller en bas
lankou2004
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:51

essayez de mettre pour le launcher dans les propriété, compatibilité win98... cela devrai stabiliser le tout...

Dites nous si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:39

Perso je tourne a 400 ms only, et jamais le moindre lag lol.

Ensuite je te conseil :

Sauvegarder tes donner
Telecharger tous tes driver de ton pc et tu les fous sur une cle usb
Tu telecharge Winlsd 3.5 p4ht (me demander pour le lien )
Tu le patch
Tu defragmente ton disque dur
Tu redemare ton pc
Tu boot sur le cd
Tt tu installe Winlsd 3.5
Tu installe tous tes drivers
Tu installe Dekaron

ENJOYYY


mdr ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





probléme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probléme avec mon ping   probléme avec mon ping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec mon ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de skill
» probleme skill
» Probleme Ingame
» problème de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Dekaron :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: