DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question pour un champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:33

Moi j'ai une question idiote à propos des Boss dans ce jeu, drop il des objets ?

Car j'ai beau en tuer un peu partout dans les chambres de parca shrine par exemple mais jamais je n'ai droper d'objet peut-être était-ce car c'est à bas % ?

Et les monstres de Crespo sont-ils des boss les Ellipse et autre faisant 8m de haut o_o car eux non plus ne drope rien et sont assez fortiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:17

Les boss ne dropent pas d'items, mais les pnj qui sont a la fin des donjons, te donnent quelque chose en récompense. (comme pour les boss de Parca, c'est Arca qui te donnent des argates).

Pour ce qui est des mobs de Crepo, je crois que se sont des demis boss, car c'est vrai qu'ils sont dur a mettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

Sans doute le probleme principal du jeux, le peux d'objet pour un grand boss =(
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
XunderworldX
Membre
Membre
XunderworldX


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:56

Les boss dans se jeux drop rarement; mais sans quête les boss n'ont pas lieu, donc en quelque sorte il y a toujours une récompense en fin de quête ce qui est très bien
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:29

Le meilleur boss qui drop les meilleur Item c'est "FAVNIL" i faut faire une quête lvl 102 ot 100 :S
il faut une bonne heure pour pouvoir le tuer mais c'est trop long...
mais quand vous voyer ce qui drop sa fais plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur dekaron
» telecharge le jeu et jai des question
» Les quettes pour gagner des DIL ?
» aide pour stat et pts skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Dekaron :: Boss-
Sauter vers: