DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les quettes pour gagner des DIL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lankou2004
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quettes pour gagner des DIL ? Empty
MessageSujet: Les quettes pour gagner des DIL ?   Les quettes pour gagner des DIL ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

Ben voilà je cherche les quettes pour gagner beaucoup de sous... avez vous une astuce ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Les quettes pour gagner des DIL ? Empty
MessageSujet: Re: Les quettes pour gagner des DIL ?   Les quettes pour gagner des DIL ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00

Personnellement pour gagner beaucoup d'argent je m'entraîne car à plus haut niveau on à plus vite accès aux donjons les plus dangereux ou les monstres lachent donc des équipements de plus hauts niveaux qui se revendent assez chers là en ce moment je drop des équipements du niveau 20 à 56 et quand je revend une épée,masse,marteau,hache ou autre de niveau 56 on monte directe dans des 10.000 Dil (aux NPCs) donc quand tu a ton inventaire plein c'est près de 50-60K et si tu fait plusieurs fois le chemin :p

Mais à proprement parler des quêtes je dirait que ça ne vaut pas vraiment le coup car en général on te demande de tuer 100 fois tel ou tel mob pour te refiler 10.000Dil ensuite hors qu'en revendant les loots des 100 mobs t'en a déjà pour beaucoup plus, donc je te conseille vraiment d'exp jusqu'au level 40+ et d'aller chasser ensuite Wink

Hier après l'achat d'un équipement je me suis retrouver à 50k deux heures plus tard j'était à 600k.
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Les quettes pour gagner des DIL ? Empty
MessageSujet: Re: Les quettes pour gagner des DIL ?   Les quettes pour gagner des DIL ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

Le mieu tu prend des mob sur la gueule et go aoe ^^ et tu loot et tu revend :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Les quettes pour gagner des DIL ? Empty
MessageSujet: Re: Les quettes pour gagner des DIL ?   Les quettes pour gagner des DIL ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

Je pensait à ça mais sur des mobs lvl 40 minimum comme à Parca Shrine par exemple (lvl 35 minimum pour y entrer, 40 recommander)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quettes pour gagner des DIL ? Empty
MessageSujet: Re: Les quettes pour gagner des DIL ?   Les quettes pour gagner des DIL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quettes pour gagner des DIL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quettes du lvl 21 à 30
» les quettes ici
» Question pour un champion
» aide pour stat et pts skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Dekaron :: Quête-
Sauter vers: