DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adelle, Segita Huntresse de profession.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:12

Yosh tout le monde moi c'est Jonathan, j'ai 20 ans, j'incarne Adelle une Segita Hunter (pas pu changer de sexe x_x') qui est en ce moment même level 33, j'ai commencer il y a trois jours maintenant et ne comprend pas encore tout à fait le jeu mais disons que je me débrouille, depuis hier j'ai transmit le virus à ma compagne et deux cousins qui eux jouent aussi sur Dekaron et sont environ level 12-15 en ce moment, je recherche d'ailleurs une guilde Francophone (Belge:p?)...

Have fun et bon jeu sur Dekaron :p


Dernière édition par Adelle le Mer 22 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:45

Bienvenue à toi et ta famille ^^, je n'ai pas une guilde a te proposer puisque je n'en n'est pas moi même mais petit a petit du monde va venir sur le forum et ce sera le moment de poser ta candidature dans la partie Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:46

Merci, peut-être créerons nous la nôtre ( les joueurs sur le forum :p).
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:58

Pas une mauvaise idée, il faut être level 50 et avoir 1Million dils, j'ai les 1 millions mais pas le level :/ ^^ ce week end je le serais surement, si tu n'a toujours pas de guilde que pense tu de la monter tout les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:15

Pas de problème, je vais déjà en discuter avec ma compagne et mes deux geek de cousins, puis on en reparle :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:55

Je viens de trouver une guilde super, ça évitera de déboursé 1 million
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:01

Pourrais-tu nous parler un peu de la guilde dans laquelle tu est,l'entente,les joueurs,classes,noms et nom de guilde, si il recrute et quel classe/lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:12

Il y a de tous les levels , ils sont super sympa on decone sans arret et il aide enormement.

Ils s'apelles les "Ivalice"
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:42

Ok j'en parle aux autres joueurs, si tu pouvait déjà leur dire que "peut-être" il est possible nous les rejoignons mais que nous sommes assez inexperimentés mais motivés, ma compagne qui joue quand elle sait Segita lvl 21 , une Incar lvl 24 je pense en ce moment et moi Segita lvl 46 ou le persos que je joue en même temps avec ma compagne un Summoner lvl 29 pour l'instant, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelle, Segita Huntresse de profession. Empty
MessageSujet: Re: Adelle, Segita Huntresse de profession.   Adelle, Segita Huntresse de profession. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelle, Segita Huntresse de profession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Adelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: