DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dead front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
militou
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 50
Localisation : essonne

dead front Empty
MessageSujet: dead front   dead front Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:26

bon ce n est pas vraiment un donjon mais j aimerai juste savoir si quelqu un y a deja participé (sur celui de lvl 25 a 41 c celui qui me concerne le plus). Hier soir alors que je me promenais joyeusement dans la prairie de denebe a echarper les mantis 10 par 10 ;-),
Un signal sonore resemblant a une trompe de brume a retenti avec un affichage a l ecran "starting dead front". Ce signal signifie que le dead front est ouvert aux equipes non?
alors mes questions sont
combien de temps reste t il ouvert?
y en a t il qui y on participer? (quelque soit le niveau)
Je ne m y suis meme pas essayer car la vie de famille m appelai mais si ca tombe bien je me tenterai bien le coup
Alors si ils y en a qui y ont participer peuvent il decrire un peu le truc?
Revenir en haut Aller en bas
militou
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 50
Localisation : essonne

dead front Empty
MessageSujet: Re: dead front   dead front Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:00

bon encore une fois je repond a moi meme!

alors pour la 1er fois ce soir a 20 h j ai participer a mon 1er dead front!
Je vous explique comment ca marche?..... Aller je vous raconte.

A20h s affiche sur mon ecran "dead front" is starting. J abandonne tout et fonce vers le chain of fire puis sur dupre (lvl25-41)
Whaouuu le monde! j ai jamais vu autant de monde regrouper en 1 seul point sur dekaron! Je me presente du haut de mon lvl 34 de magician et au milieu de tout le monde un groupe me propose une party. Je saute dessus bien sur.
Un decompte de 2min est en route sur la gauche de l ecran. En fait a 0 un groupe est choisi pour rentrer puis un autre decompte commence. Ca permet de discuter en attendant. le 3eme decompte arrive a 0 et hop on est choisi! s affiche "you are in." Je vais voir dupre et clique sur "entrance dead front" hop chargement et me voila dans le truc. J attend le reste de l equipe car chacun doit cliquer sur entrance. Tout le monde est la?

On attend la fin d un autre decompte et d un coup s affiche le 3....2....1.... c parti! On avance sur le seul chemin dispo et on rencontre un 1er groupe de monstre et la c le gros bordel ! en effet un autre groupe est avec nous et en fait j ai frappé completement au hasard tellement c etait confu! On croise un 2eme groupe et la c mieux organiser (enfin par rapport au 1er groupe ca pouvais pas etre pire!) 3eme groupe et la il commence a y avoir du monde je prend quelque coup dans la tete et ca fait mal. 4eme groupe la cata! Les monstres arrivent a m' isoler du reste du groupe (je suis encercler et ne peut en sortir) je me retrouve seul avec 6 montres autour j arrive a en buter 4 mais les 2 autres m acheve! et oui comme un gros c.. Je suis rentre sans faire attention a mes potions et je n en avais que 10 sur moi et ca part tres tres vite!

Voila je suis mort et ne peut plus rentrer , c trop tard. Mais la mes yeux se portent sur la barre d xp et je me rend compte que je suis entré a 28% Du niveau et en - de 5 min dans le dead front j en resort avec ma barre a 75%! 50% d un niveau en 5 min! ca depote!
Bon je vous laisse pour essayer d attraper celui de 22h au pire c moi qui grouperais.
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

dead front Empty
MessageSujet: Re: dead front   dead front Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:35

Ouais ça exp bien le dead front et si tu as de lachance tu est accepter un sur 4 donc un par jour quoi c'est 16h,18h,20h,22h et oubliez pas votre map of fortress sinon l'entrée vous est refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dead front Empty
MessageSujet: Re: dead front   dead front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dead front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Dekaron :: Donjon-
Sauter vers: