DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lankou2004
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30   Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:18

Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Skils12

Sachant que je suis principalement en epée à 2 mains et parfois bouclier+épée.... je pense que c'est un bon compromis..

Merci

ps : j'ai calculé il faut etre 168 pour avoir tout ce qu'il faut dans une classe d'arme... arf !! c'est pas demain...
Revenir en haut Aller en bas
lankou2004
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30   Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48

voici ce que j'ai trouvé au niveau des skills :

Citation :
En ce qui concerne les skills, dans les skills "master" je vous conseille de monter la sword mastery au max, ca aumentera vos dégats, par contre laissez tomber "sharpen blade" ses dégats ne sont pas tres intéressants et il vaut mieux conserver vos points pour d'autres skills, mettez juste un point dedans pour avoir accès aux skills suivants, qui eux doivent être boostés au max (sword defense, faedol launch, air strike).
Ensuite dans les skills "passive" (qui ne sont pas tous passifs d'ailleurs...), les incontournables sont "jumping crash", qui sera votre premier skill de zone (aoe), "strengthen health" qui vous permettra de vous soigner et donc de ne quasiment pas utiliser de potions de vie, et "attack acceleration", qui augmentera vos coups critiques, votre attaque, et votre vitesse. Les skills qui peuvent être laissés de côté dans les "passive" sont insensibility, car il ne vous servira pas souvent et baissera votre vitesse, power strike (vous avez ce skill dès le niveau 1 mais même là sa seule utlilité est d'apprendre aux noobs à utiliser un skill), et wind rush doit être mis à 1 pour donner accès à attack acceleration, mais je ne m'en sers pas souvent, à la limite dans les donjons pour aller plus vite... et whirlwind, qui est votre deuxieme skill de zone, peut être amélioré ou laissé à 1 si vous voulez conserver vos skills points pour autre chose, à vous de voir. Ensuite tout les autres skills "passive" que je n'ai pas mentionné valent surement la peine d'être montés au max et vous aurez surement les points pour le faire, sinon attendez et montez les plus tard.
Enfin les skills "support", montez la shield mastery au fur et a mesure ou gardez les points et montez la plus tard, blind jab vous permettra d'étourdir vos adversaires quelques secondes mais ne vaut à mon avis pas la peine d'être monté tout de suite, gardez vos points pour autre chose et éventuellement montez le plus tard quand vous faites du pvp, pour augmenter la durée du stun. "shield shove" est un tres bon skill, il frappera un adversaire deux fois d'affilée assez fort, et augmentera de 80% votre défense pendant quelques secondes, donc montez le au max. Enfin le dernier skill de bouclier semble très intéressant mais étant donné son haut niveau je ne l'ai pas utilisé, en tous cas il semblerait qu'il attaque plusieurs fois à distance tout en donnant un bonus de défense aux alliés, à vérifier.

Article original

et ce que ça donne sur mon lvl 30 :

Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Skils211

Il y a de belles différences... cela vaut peut etre un restat...

je vais voir

lank
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30   Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:05

Attend le level 50 pour reset car tu découvre encore ta class et une erreur après restat est fatale, c'est juste un conseil à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30   Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mes skills Knight lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les skills
» Mon knight lank2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Dekaron :: Skills-
Sauter vers: