DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lankou2004
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?   Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:25

je n'ai rien compris aux sockets et autres pierres... quelqun pourrai m'expliquer... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?   Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:26

Ce n'est pas bien compliquer bien au contraire.

D'un coté tu a les socket et de l'autre les piere, quand tu les assemble ca te fait une arme avec soket plein donc enchanté

ensuite:

Pour fait un soket tu va voir un alchimiste pour t'en cree un moyenant du fric oubien ton arme a deja les socket de base.
Pour mettre une piere sur un socket tu la fait glisser sur l'arme.

Ensuti tu as plusieur sorte de pierre , les life stone, les pyramid les cube et autre rhombus chacun a des caracteristique differente, il te suffit de prendre celle qui correspond le mieu avec ton personnage, ensuite les piere " Dommage " sont sur arme et celle " Defence " sont sur armure, voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?   Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:15

Et n'oublie pas qu'à haut lvl, tu doit mettre des pierres dans les 5 compartiments de création des sokets chez l'alchimiste pour augmenter les chances de réussite. Et quand tu rate un soket, l'arme ne se détruit pas, mais s'il y à des sokets dessus, il y en à UN QUI CASSE, donc t'a plus qu'à le refaire et croiser les doit pour que les autres réussissent Razz

Et plus tu monte de lvl, plus sa coute la peaux des fesses pour avoir 1 malheureux soket, donc il vos mieux acheter les itemes avec un max de sokets dessus, même si sa coute 600k, sa coutera moins cher que si tu le fait toi même Wink

Et aussi, les itemes magic noble ou divin noble, on ne met pas de soket dessus (sauf si ta une chance de coccus tongue ), mais on met des argates, pour augmenter la défense de l'armure ou la puissance de l'arme. (pour eux, de +1 à +3, tu à 100% de chance, de +4 à +6 tu en à moins et si sa rate tu peut repasser à +3 si tu était à +4, quant au +7 à +9, alors là, si sa rate, tu peut casser l'arme ou l'armure directement Exclamation

Mais ça, c'est si tu arrive au lvl 60+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?   Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:50

Je pense qu'ils ont bien résumer le tout mais je vais te filer un site que Myev à trouver et qui reprend quelques aides ou astuces mais il est en anglais aide toi d'un traducteur au pire Wink

http://2moons.mmosite.com/site_index/site_index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
militou
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?   Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

merci pour ces explications sur l utilisation des sockets
Actuellement j ai une armure lvl 24 trouvée avec un socket et j y est installe une amelio de defense de +18. quand je vais monter en lvl je vais changer d armure bien sur mais sera t il possible de decertir mon caillou? ou est il perdu et va partir au marchand a la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?   Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:56

Il est possible de "dessertir" le caillou, mais tu le perdra, je te conseil pas de mettre des pierre sur tes arme/armure avant le level 50 environ, c'est gaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?   Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche les Sockets et ajouts de pierres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment aller sur une autre ile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Dekaron :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: