DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnage : Elenwe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:07

voici donc mon perso, en image et en couleur Very Happy

Personnage : Elenwe Elenwe10
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:24

hehe jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:52

Très belle, GG pour ton level Wink, quelle est l'armure que tu porte Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:30

HAHA ... c'est l'armure d'un chevalier du nom d'Aryukou, il était le fils d'un Démon et d'une Elf ...

Non, en fait c'est juste un costume que tu peut acheter dans le Shop, il y en à 4 ou 5 pour les hunters Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:11

Tu as dépenser tes € pour Dekaron Surprised ?

Persos la seule chose qui devrait m'intéresser c'est augmenter la place du stash et de l'invetaire et j'espere ( je rêve je voulais dire) trouver un costume un jour en vente , qui sait ( mais de toute façon je pige rien au système de cash -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:40

Tous ce qui sort du Shop ne peut être vendu ou échangé, donc tu peut attendre longtemps avant d'avoir ça.
Personnellement, je regrette vraiment pas d'avoir mis 30 € dans le shop, car avec ça, j'ai pus m'acheter :

-un lot contenant : le costume (qui ne se "détruira" au bout de 30 jours) et une amulette xp +20% pour 30 jours
-au moins une dizaine de runes +18% de chance pour la réussite des sockets
-et 5000 auto potions de santé

Opinion personnel :
Je trouve que c'est le shop le moins cher que j'ai vu pour un mmo "gratuit" (comparé a Rappelz, Metin 2, SRO et j'en passe), donc c'est le premier auquel je met un peut d'argent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

Donc tout ce que tu as acheter se perd,détruit après un certain temps ?

Je me dit que dans un sens il ne serait pas forcément mauvais d'investir dans le jeu quand on voit des jeux payants comme WoW mais bon seulement pour des effets infinis...mais qu'y as t'il exactement dans le shop et à quel prix, ca apparement l'argent se convertit en monnaie je suit pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:18

Bon, alors, pour 30€ j'ai eu 3500 kash, et avec ce kash j'ai acheté des items dans le shop ( tu peut allé voir tout ce qu'il y à, c'est gratuit ça Very Happy ).
Ensuite, par exemple pour les costume, tu peut en acheter 1 ou tous pour 15 jours, 30 jours ou une infinité de jours, mais les prix varies selon la duré, donc je te conseille la durée infini Smile
Pour les potions, tu peut en acheter soit 3000 soit 5000 (mana et hp) et elles donnent toutes différent hp (les mienne me redonnent 1.600 hp) et sont toutes automatiques. (attention aussi, certaine ont un lvl requis !)
Pour les montures, il y en à 5 sortent et ont toutes une durée infini de jours.
Pour les pets, ils durent 30 jours, mais après ces 30 jours tu peut les "réanimer" avec un ocarina (tu en utilise 1 pour chaque réveilles de 30 jours).

Pour le reste ... et bien regarde, tout est écrit dans le shop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:42

C'est claire que ca peut etre vachement avantageux d'un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:08

Encore une question, parmit ce qui pourrait m'intéresser il y as l'agrandissement du storage et de l'inventaire mais est-ce pour tout le compte ou seulement un personnage, et le Kash est utilisable sur tout le compte ou sur un seul perso, car ce serait assez intéressant de ne payer qu'une fois pour voir le storage de tout ses persos aggrandit ou même pouvoir acheter une chose sur un perso et une autre sur un autre perso, je sait pas si je me fait comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:07

Et bien je sait que le même kash est disponible pour tout les personnages d'un même compte, mais en revanche, j'ignore si tu achète l'item pour le stockage s'il serra actif pour tout les autres personnages, il faudrait que je demande, ou bien vérifie par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:54

Comment ? Tu est co vers quelle heure avec Elenwe , je recquiert toujours ton aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:15

Alors
le kash c'est compliquer il me semble que ca march de la facon suivante :

Tu paye ton kash, sur le site tu as un compte kash, et il faut les distribuer sur les jeux que t'a enregistrer donc dekaron ici
apres je sais pas si il y a une distribution sur les personnage ou si c'est utilisable pour tous, apres ton storage ca m'etonerais beaucoup, il en font toujours le moin possible
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:02

C'est ce que je me dit aussi, Elenwe m'a bien aider aussi en m'expliquant reste plus qu'a attendre le mois prochain et tester je vous dirait quoi si je choisit le storage ou inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : Elenwe Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Elenwe   Personnage : Elenwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Elenwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Multimédia :: Screenshot-
Sauter vers: