DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un autre forum DEKARON FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lankou2004
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

un autre forum DEKARON FR Empty
MessageSujet: un autre forum DEKARON FR   un autre forum DEKARON FR Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:41

*****

il faudra sans doute faire une fusion... c'est pas bon d'avoir 2 forums pour la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

un autre forum DEKARON FR Empty
MessageSujet: Re: un autre forum DEKARON FR   un autre forum DEKARON FR Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:48

C'est a cause de l'inactivité des autres forum que j'en est crée un, donc merci de participé a celui la ou bien de ne pas faire de pub pour tout le web
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
lankou2004
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

un autre forum DEKARON FR Empty
MessageSujet: Re: un autre forum DEKARON FR   un autre forum DEKARON FR Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:36

ah ! d'accord... et pourquoi ne pas avoir participé à l'autre aussi alors ? ... moi je dis ça, mais je m'en fou, chacun fait comme il veut. L'important c'est qu'on retrouves les infos que l'on cherche... là ou ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

un autre forum DEKARON FR Empty
MessageSujet: Re: un autre forum DEKARON FR   un autre forum DEKARON FR Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:00

Tu trouve pas inutile de poster une question sur forum et attendre plus d'une semaine pour une reponse a tel point que tu la trouve tout seul :/ m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un autre forum DEKARON FR Empty
MessageSujet: Re: un autre forum DEKARON FR   un autre forum DEKARON FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre forum DEKARON FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur dekaron
» Mon premier perso sur Dekaron
» comment aller sur une autre ile ?
» Règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Discussions Générales :: Hors sujet-
Sauter vers: