DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myev exerçant le métier de Segnita Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myev
Membre
Membre
Myev


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:47

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Maryline, j'ai 20 ans et je suis la compagne de Jonathan qui joue Adelle. je joue depuis peu sur Dekaron et c'est d'ailleurs mon chéri qui me l'a fait découvrir Wink

Pour le moment je ne m'y connais pas trop voir quasi pas du tout Razz mais bon on finira bien par apprendre. Un des seuls défauts que ce jeu a c'est le changement de sexe selon la classe qui n'est pas dispo mais bon dans l'ensemble il a l'air bien (ça me change de Ragnarök Online).

Je suis pas très douée en présentation donc si vous avez des questions n'hésitez pas! Wink


Bonne soirée et bon jeu,

Myev
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:54

Bienvenue a toi Myev Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Myev
Membre
Membre
Myev


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17

Merci à toi Zanor
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:49

Mais Derien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Adelle
Membre Actif
Membre Actif
Adelle


Messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Chateau de Loa

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

Yosh, bienvenue à toi sur le fofow Wink

Citation :
Un des seuls défauts que ce jeu a c'est le changement de sexe selon la classe qui n'est pas dispo

Oui, c'est vrai que pouvoir changer sa taille,cheveux,tête etc aurait vraiment été un plus.

Et j' ajouterait que les Pk deviennent vraiment lourd à la longue à te tuer car ils voient un Akriss -_- mais vu qu'on est pas lvl 60+ comme eux on se fait bien laminer x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:59

Lol c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Yellow
Membre Actif
Membre Actif
Yellow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:16

Personnellement, maintenant, je les pk les pks Razz

Et oui, sa aide d'avoir un hunter lvl 68 (bientot lvl 102 pour les ailes clown )
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
militou
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 50
Localisation : essonne

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:11

bienvenu a toi Myev
ta presentation est amplement suffisante si on a des questions ca viendra plus tard (pointure , nom du chien ect....)

Adelle faut que tu me donnes la potion magique dont tu te sers pour que ta femme te suive dans dekaron! moi j ai reussi a mettre ma femme a guild wars mais dekaron c impossible. bon ok deja elle parle un anglais de ce2 alors c pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myev exerçant le métier de Segnita Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKARON FRANCE :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: