DEKARON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myev exerçant le métier de Segnita Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myev
Membre
Membre
Myev


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:47

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Maryline, j'ai 20 ans et je suis la compagne de Jonathan qui joue Adelle. je joue depuis peu sur Dekaron et c'est d'ailleurs mon chéri qui me l'a fait découvrir Wink

Pour le moment je ne m'y connais pas trop voir quasi pas du tout Razz mais bon on finira bien par apprendre. Un des seuls défauts que ce jeu a c'est le changement de sexe selon la classe qui n'est pas dispo mais bon dans l'ensemble il a l'air bien (ça me change de Ragnarök Online).

Je suis pas très douée en présentation donc si vous avez des questions n'hésitez pas! Wink


Bonne soirée et bon jeu,

Myev
Revenir en haut Aller en bas
Zanor
Administrateur
Administrateur
Zanor


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:54

Bienvenue a toi Myev Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dekaron-france.1fr1.net
Myev
Membre
Membre
Myev


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Empty
MessageSujet: Re: Myev exerçant le métier de Segnita Hunter   Myev exerçant le métier de Segnita Hunter Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17